CHARTE ETHIQUE

Charte éthique des professionnels

radio médecines douces

LES CONSTELLATIONS D’ABONDANCE

CONSTELLATIONS D'ABONDANCE
Samedi 15 JUIN de 10H00 à 16H00
6 rue Berthe de Boissieux - Grenoble

Tél réservation: 06.6776.9299


Sarah Lechevalier 
Amoureuse de l’humain et créative forcenée, je partage ma vie entre l’écriture, la création, la guérison spirituelle, la formation d’un côté, et la peinture aux accents de transe chamanique, la musique et le spectacle de l’autre. Ingénieur, puis praticienne en Feng shui, puis coach, j’ai pratiqué pendant huit ans la guérison d'inspiration chamanique, suite à des expériences spirituelles déterminantes. J’ai été amenée à créer mes propres modèles vibratoires, mes propres outils, que je partage aujourd’hui dans mes stages et formations.
Je vis mon rêve : mettre ma créativité au service d’une pratique de guérison vivante, simple, accessible, porteuse de magie et de bon sens, ludique et artistique, au service de mes pairs pour leur propre chemin. Je défends fortement la notion d’autonomie, c’est pourquoi je crée de nombreux outils autour de « l’auto-guérison ».
Auteur des Chemins de Qumrân (jeu d'auto-guérison, 2006) du Manuel d'auto-guérison par les élixirs minéraux (2008), des Constellations d'Abondance (2011), je publie mes outils au sein de Chamanistic (www.chamanistic.com)



Conférence : le 10 mai 2013 à 20h
Maison des Associations : 6 rue Berthe de Boissieux 38100 - GRENOBLE
Suivit par une Journée d'étude de cas pratique de 10h à 17h à la maison des Associations
le samedi 15 JUIN 2013 animée par Sarah Lechevalier, créatrice de la méthode.



.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire