CHARTE ETHIQUE

Charte éthique des professionnels

radio médecines douces

Le lien de transmission

Que faire de ta vie? que faire de la mienne? j'ai une réponse pour la mienne... aujourd'hui je crois que je peux te transmettre le peu que je sais, si tu es prêt à m'écouter et que tu me le demandes.

Si tu veux de l'aide, je suis là pour toi et je ne suis pas seul, nous sommes nombreux et plus encore que tu ne peux imaginer... bientôt 10 milliards ! tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais pas où aller, tu ne comprends rien, tu ne te sens pas bien dans ce monde, pas grave!

Même pas mal!

Nous pouvons t'aider, vous aider avec nos petits moyens, nos petits savoirs. Nous pouvons essayer de te passer nos connaissances afin que toi aussi un jour tu les transmette et qu'elle ne se perdent pas dans les méandres des cercles financiers.

Mais es-tu prêt à suivre le petit lapin blanc?

Nous organisons des rencontres avec des personnalités d'exceptions, des êtres remarquables qui peuvent vous apporter ce que vous chercher et répondre à certaines questions.

Si vous voulez aller plus avant, alors contact mail: clairesavoy@gmail.com

Ah! j'allais oublier! avant d'écrire, répètes cette phrase indispensable à toute approche de l'autre:

"l'habit ne fait pas le moine!".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire